Thursday, September 27, 2018

Transplantation d'organes en Inde prouvé la bénédiction déguisée pour un patient africain

Bonjour, je m'appelle Jamie Marie et je viens d'Afrique. J'ai eu ma greffe d'organe en Inde le mois dernier et maintenant, grâce à ma compagnie de tourisme médical choisie appelée India organ Transplant, je suis ravi de voir ma vie revenir comme avant. J'ai été embourbé dans mon foie, ce qui a été corrigé par la suite par mon médecin consultant, qui a demandé l'aide du meilleur médecin et du meilleur hôpital. Avec le temps, ma vie s’aggravait et je me suis alors rendu compte que je devais maintenant subir une greffe d’organes pour mon foie malade. Les choses se sont bien passées et je suis rapidement entré en contact avec des personnes qui m'ont guidé vers le meilleur voyage de la vie appelé la transplantation d'organe en Inde. Je n'étais pas au courant des tendances du tourisme médian en Inde, mais avec la qualité et l'accessibilité, les choses se sont bien passées.



J'ai appris l'existence de la greffe d'organe en Inde seulement quand j'ai appris qu'il n'était pas possible de subir la même opération dans mon pays en raison de l'absence de centres médicaux hautement développés et avancés. Eh bien, alors j'ai commencé à chercher des options de tourisme médical en gardant à l'esprit les pays développés comme les États-Unis et le Royaume-Uni, ce qui m'a rapidement fait comprendre que j'aurais besoin de beaucoup d'argent pour résoudre ce problème. Avec le passage du temps, je me suis rendu compte que je ne pouvais obtenir de bonnes solutions que dans l’est. Au départ, j'avais trois options en tête dans mes recherches. Il s’agissait notamment de Singapour, de l’Inde et de la Thaïlande. En poursuivant mes recherches sur ces pays et en comparant les trois, j'ai choisi ma chirurgie - la transplantation d'organes en Inde, ne conservant que la Thaïlande et Singapour. En effet, en Inde, je pouvais obtenir à la fois qualité et abordabilité, ce qui était meilleur et abordable par rapport à d’autres pays comme Singapour et la Thaïlande.



En outre, en optant pour la greffe d'organes en Inde, je pourrais également réduire les coûts de déplacement car l'Inde est plus proche que la Thaïlande et Singapour. Maintenant, la grande question devant moi sur la façon dont je peux obtenir la greffe d'organe en Inde et puis je suis tombé sur quelques entreprises de tourisme médical, y compris mon choisi. En les comparant et en communiquant avec eux, j'ai fini par choisir l'entreprise appelée India organ Transplant. On m'a promis d'obtenir le donneur et au bout d'une semaine environ, j'ai eu le donneur et j'ai ensuite reçu un appel de l'entreprise. En cas d'urgence, il était facile d'obtenir le visa médical pour obtenir l'aide de cette entreprise. Le lendemain, j'étais à Mumbai pour la chirurgie appelée greffe du foie en Inde pour ma partie du corps appelée foie.

En arrivant là-bas, j'ai trouvé en Inde tout ce qui était organisé pour ma transplantation d'organe et j'ai rencontré le médecin qui m'a informé que je n'avais pas à m'inquiéter car mon cas était simple. . Avec quelques tests, j'étais prêt pour l'opération qui a eu lieu le troisième jour de ma visite en Inde. Ma greffe d'organe en Inde a été un grand succès grâce au chirurgien et à son équipe compétente qui m'a aidé à éliminer le danger que j'avais dans ma vie. Donc, avec le temps, j'ai récupéré et j'ai été transféré à l'aile générale de l'USI. Je recommande fortement ce groupe pour toute transplantation d'organe en Inde, car ils sont connus pour offrir des forfaits de soins de santé de haute qualité à un prix abordable. Je remercie mon médecin et tous ceux qui m'ont aidé à récupérer de ma maladie. Je vous recommande à tous ceux qui cherchent un traitement de transplantation d’organes en Inde. Visitez ici: www.indiaorgantransplant.com

En vous remerciant

Jamie Marie

Afrique

Lire la suite- Les meilleurs chirurgiens de greffe rénale en Inde augmentent les résultats chirurgicaux avec une grande efficacité


No comments:

Post a Comment

Featured Post

Pourquoi les patients canadiens recherchent un traitement pour le lymphome en Inde

Aperçu Le lymphome est un type de cancer provenant des cellules du système lymphatique. Ce système, faisant partie intégrante du système imm...

Popular Posts