Wednesday, October 17, 2018

Meilleurs hôpitaux pour les greffes d'organes en Inde: des lieux de traitement extrêmement convoités

Vue d'ensemble


Chaque année, plusieurs de ces patients meurent soit par manque de traitement, soit en attente d'une greffe d'organe. Cela concerne particulièrement les pays défavorisés, où les patients font face à de graves pénuries. Dans les pays développés, même si le traitement est disponible mais extrêmement coûteux. En Inde, ces deux exigences sont prises en compte: les patients n'ont pas à passer par de longues listes d'attente et à obtenir des traitements très abordables. Ce ne sont que deux des raisons pour lesquelles l’Inde est une destination du tourisme médical aussi acclamée et recherchée.



Principaux hôpitaux pour transplantations d'organes en Inde


L'Inde est l'une des destinations les plus bénies en matière de soins de santé et ce, grâce aux hôpitaux les plus établis qui sont au service des patients, jour et nuit. La plupart des aménagements progressifs sont associés à:


  • Transplantation cardiaque
  • Greffe du foie
  • Greffe de cornée
  • Greffe du rein
  • Greffe de poumon


Et d'autres types de greffes sont également pratiqués ici. Les meilleurs hôpitaux de transplantation d’organes en Inde maintiennent leur infrastructure au niveau des standards mondiaux. Les pas dans ces hôpitaux sont énormes et le personnel hautement qualifié de ces hôpitaux veille à ce que tous les patients reçoivent la même attention. Les chirurgiens travaillent en coordination avec des spécialistes d'autres départements, nécessaires lors de la greffe, pour obtenir le meilleur résultat chirurgical possible.


Principaux chirurgiens pour la transplantation d'organes en Inde


Les mains chirurgicales associées aux meilleurs hôpitaux de transplantation d’organes en Inde sont pleines de confiance et assurent le confort des patients. Les chirurgiens spécialistes des greffes d’organes de l’Inde comptent certainement parmi les noms les plus acclamés dans ce domaine et continuent de perfectionner leurs connaissances et leurs compétences pour pouvoir donner le meilleur de leurs capacités. Tout le mérite revient à la compétence de ces chirurgiens, au fait que le taux de réussite de la transplantation d’organes a atteint de nouveaux sommets.

Certains des noms les plus convoités dans le domaine de la greffe d'organe, sont:


  • Naresh Trehan (greffe du coeur) - Medanta - the Medicity
  • Ramakanta Panda (transplantation cardiaque) - Asian Heart Institute
  • Mohamed Rela (greffe du foie) - Hôpitaux mondiaux
  • Mahesh Gopasetty (greffe de foie) - Hôpitaux Apollo
  • Suresh Advani (greffe de moelle osseuse) - Hôpital Nanavati
  • Vinod Raina - (greffe de moelle osseuse) Fortis Memorial Research Institute
  • Rajesh Kumar Ahlawat (greffe de rein) - Medanta - la médicité
  • Manoj Kumar Singhal (greffe de rein) - Hôpital Fortis
  • Neeraj Sindhuja (greffe de cornée) - Hôpital Fortis
  • Sameer Kaushal (greffe de cornée) - AIIMS


Coût des greffes d'organes en Inde


Un facteur extrêmement important est le coût du traitement et la chirurgie de greffe étant si avancée peut faire un grand trou dans les poches des patients. Mais l'Inde veille à ce que ces patients ne se sentent pas du tout alourdis. Qu'il s'agisse d'une chirurgie de greffe, ces derniers sont proposés à des prix très bas en Inde par rapport à de nombreux autres pays développés. Ainsi, les patients peuvent obtenir une greffe de moelle osseuse pour 20 000 en Inde, tandis qu’aux États-Unis et au Royaume-Uni, il en coûte 3,50 000 et 3 90 360; la greffe de rein ne coûte que 12 000 personnes en Inde, contre 62 000 et 70 000 aux États-Unis et au Royaume-Uni. Un tel niveau de différence de coûts est certainement un avantage bienvenu possible uniquement en Inde.

Examen du patient


«Denise, 41 ans, du Royaume-Uni, souffrait de symptômes tels que le manque d'énergie, la fatigue, une perte d'appétit, des démangeaisons et une douleur intense dans les zones latérales de son corps. Elle a subi quelques tests, qui ont montré qu'elle était atteinte de colite ulcéreuse, d'où la douleur. D'autres tests avancés ont montré qu'elle était également atteinte de l'hépatite C, conséquence des transfusions sanguines qu'elle avait subies plusieurs années auparavant lors de son accouchement. »

«La solution était une greffe du foie, qu'elle a trouvée trop chère dans son pays, mais lorsque j'ai découvert le coût d'une greffe du foie en Inde, j'étais très heureuse. J'ai découvert la transplantation d'organes en Inde et je les ai contactés. Le groupe a organisé chaque visite requise de ma visite médicale et a pris soin de chaque obstacle lors de mon séjour en Inde. Ils ont organisé mon opération dans un hôpital reconnu de Mumbai; où j'ai subi une greffe de foie réussie. Quelques mois après mon opération, je me sens beaucoup mieux et je reprends ma routine ».

«India Organ Transplant m'a aidé à sortir d'une situation impossible. Je suis extrêmement reconnaissant au chirurgien et aux représentants de India Organ Transplant pour cette deuxième chance de vie et pour leur soutien. ”


Comment contacter la transplantation d'organes en Inde?


Pour accéder à ces opportunités de traitement dans les meilleurs hôpitaux pour greffes d'organes en Inde, nous vous invitons à nous contacter à l'aide des moyens suivants:

Ecrivez nous: info@indiaorgantransplant.com
Appelez-nous au +91 9765025331
Remplissez et envoyez le formulaire de consultation gratuite figurant sur notre site Web

Read More- Transplantation d'organes en Inde prouvé la bénédiction déguisée pour un patient africain



No comments:

Post a Comment

Featured Post

Pourquoi les patients canadiens recherchent un traitement pour le lymphome en Inde

Aperçu Le lymphome est un type de cancer provenant des cellules du système lymphatique. Ce système, faisant partie intégrante du système imm...

Popular Posts