Saturday, December 7, 2019

Bilaal Maxamed reçoit le cadeau de la vie dans l'un des 10 meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde




Bilaal Maxamed, âgée de 60 ans et originaire de Somalie, avait une vie régulière, travaillant et jouant avec sa famille pendant ses temps libres. Mais, la plupart des problèmes de la vie surviennent soudainement. Il a commencé à avoir des douleurs thoraciques en une journée, qui ont continué d'augmenter et de rayonner son épaule et son bras d'un côté, ce qui a été détecté comme un blocage sévère du cœur. Lisez l'histoire complète pour savoir comment il a été traité en Inde dans l'un des 10 meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde.

Tout cela a radicalement changé au cours de ma 77e année une fois que je n'ai pas reconnu le début d'une crise cardiaque asymptomatique. Lors d'un examen médical annuel de routine, mon médecin m'a donné un électrocardiogramme. Mes ennuis ont commencé par une légère douleur thoracique qui s'est rapidement transformée en obstruction cardiaque. J'ai été admise à l'hôpital en Somalie. Plus tard, pour confirmer le diagnostic, une angiographie a été réalisée, qui a révélé quelque chose de très shopping. Je souffrais d'un grave blocage cardiaque. L'angiographie a révélé environ 80% de blocage dans les branches des artères coronaires gauche et droite. Par conséquent, le chirurgien en Somalie m'a conseillé d'aller en Inde pour Greffe de pontage coronarien (CABG) parce que l'infrastructure en Somalie n'était pas suffisante pour la chirurgie, car un retard de traitement pourrait être mortel dans mon cas et les ressources disponibles dans le pays n'étaient pas en mesure de diagnostiquer ou de traiter son état.

Sans perdre de temps et a rapidement commencé à chercher des options en ligne tout en recherchant sur Internet le  Top 10 des hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde  J'ai découvert le consultant du gourou de la santé indien, qui pourrait nous aider dans tout ce qui concerne le traitement. J'ai signalé mes préoccupations et j'ai reçu un appel peu de temps après. On m'a demandé de partager mes rapports pour obtenir l'avis de l'hôpital. Après avoir partagé mes rapports médicaux, mon superviseur de cas m'a suggéré les 10 meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde. J'ai décidé de me faire opérer dans l'un des meilleurs hôpitaux de la liste qui m'a été suggérée. J'avais entendu d'excellentes choses de la part de nombreuses personnes au sujet de l'entreprise; J'ai également lu des critiques dans mes petites annonces locales en Somalie et je me rends bien compte que ces entreprises sont des personnes à contacter en Inde. J'ai rapidement pris contact avec un gestionnaire de cas consultant gourou de la santé indien qui m'a expliqué toute la procédure de traitement en Inde.

On m'a demandé de revenir en Inde pour mon traitement. J'ai été très impressionné par leur réponse. Et finalement, évaluant toutes les autres questions, j'ai décidé de suivre sérieusement les informations du consultant du gourou de la santé indien. J'ai des détails sur mes médicaments, ma cause possible et le coût de la chirurgie cardiaque en Inde… et ils m'ont appelé pour discuter très clairement de mon état puis j'ai finalement décidé d'aller avec eux. Ou un visa a également été organisé avec chaque fait détaillé et finalement, nous sommes arrivés ici, en Inde. Et puis nous avons rencontré le médecin. Le médecin nous a donné… les détails de la procédure. Après avoir analysé mes rapports, un chirurgien de l'un des 10 meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde a décidé de lui faire subir un pontage coronarien qui a réussi. J'ai récupéré rapidement de la procédure. L'infrastructure de l'hôpital était de classe mondiale et un personnel qualifié s'est très bien occupé de moi, ce qui m'a aidé à récupérer très rapidement

Pour l'instant, je ne signale aucune douleur à la poitrine, ce qui est bon signe. Peut-être que je devrai revenir après deux mois juste pour mon examen. Et je suis très content des services et de l'équipe du consultant gourou de la santé indien. Enfin, je suis rentré chez moi en Somalie. Je voudrais remercier le consultant gourou de la santé indien pour tout son soutien. Je n'appellerai jamais ce jour-là, notre premier contact, tu nous as remplis d'espoir. Merci beaucoup. Merci beaucoup pour votre entreprise. Je recommande à tous les services des 10 meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde.

Thank You...

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Pourquoi les patients canadiens recherchent un traitement pour le lymphome en Inde

Aperçu Le lymphome est un type de cancer provenant des cellules du système lymphatique. Ce système, faisant partie intégrante du système imm...

Popular Posts