Tuesday, December 10, 2019

Chirurgie dentaire à New Delhi pour Global Patient qui voulait un prix abordable avec qualité


 




Bonjour, je m'appelle Susanne Claire, je viens des États-Unis d'Amérique. Le pays des opportunités et du monde avancé. Cependant, quand j'ai voulu avoir mon traitement dentaire, j'ai été contraint de recourir à la chirurgie dentaire à New Delhi en Inde. Le pays où je ne suis jamais allé et ne connais presque personne. Je souffrais de problèmes dentaires et j'ai perdu mon sourire avec plusieurs problèmes. Cependant, lorsque j'ai signalé le problème au dentiste, il m'avait recommandé une chirurgie dentaire appropriée pour se débarrasser de la maladie et c'était extrêmement coûteux, ne me laissant aucune chance de poursuivre la même chose. Même si la qualité était excellente et j'avais l'assurance des résultats positifs, mais le coût était le seul facteur dissuasif pour moi d'y aller. Par conséquent, mon dentiste m'a suggéré d'essayer des options à l'Est, en particulier dans les pays de l'Est comme l'Inde, car ils ont de bonnes options à offrir au patient mondial.

Il avait raison dans ses recommandations et j'ai appris qu'il existe de nombreuses solutions plus abordables dans les meilleurs hôpitaux. Et même si l'on considère le coût du voyage, il s'avérait être très bon marché par rapport au coût que je devais payer aux États-Unis. Donc, j'ai facilement accepté cette idée, mais comment faire la chirurgie dans ce pays quand j'ai contacté une société de tourisme médical appelée Indian Health Guru Group. J'ai eu la chance de les appeler et de discuter de mon cas et à ma grande surprise, j'ai obtenu le forfait le plus abordable pour le  Chirurgie dentaire à New Delhi  ce qui m'a pris moins de cinq secondes pour décider que j'envisage la même chose. Je me suis envoyé des rapports dentaires pour vérifier les conditions dentaires et me faire savoir la dernière solution pour moi.

J'ai ensuite donné mon consentement et maintenant tout ce dont j'avais besoin en tant que visa médical pour voyager en Inde. Le tourisme médical m'a également recommandé d'avoir un petit forfait vacances pour moi afin que je puisse utiliser mon temps de traitement pour faire un tour de loisirs. J'ai dit oui à cela et j'ai rapidement demandé le visa médical. Le moment suivant, on m'a vu voyager pour ma chirurgie dentaire à New Delhi. J'ai atteint Delhi, qui se trouve être la capitale du pays et également la base pour avoir le meilleur des services de santé, y compris la chirurgie dentaire. J'ai rencontré le médecin le jour de mon arrivée et il a de nouveau examiné mes dents et est venu avec le meilleur de la solution dentaire. Le lendemain, je devais recevoir le traitement et le jour s'est levé vers moi.

J'ai été ravi de pouvoir réaliser l'opération à temps et avec d'excellents résultats. J'étais là pendant un certain temps à l'hôpital car elle était réalisée en ambulatoire. Mon opération s'est déroulée sur une note parfaite et je me suis bientôt dirigé vers la prochaine destination pour de petites vacances dans un endroit que je n'ai jamais visité. J'ai beaucoup entendu parler du Taj et du Fort Rouge et d'autres endroits. Par conséquent, j'ai rendu visite à ces endroits, puis j'ai passé un bon moment à visiter cet endroit. Je suis satisfait de la visite en Inde, car j'ai obtenu deux choses à un prix, notamment la chirurgie dentaire à New Delhi et une petite visite de loisirs qui m'a aidé à explorer le Taj qui fait partie des merveilles du monde. Je recommande fortement les chirurgies dentaires dans ce pays et je ne me dérangerais jamais de discuter avec qui que ce soit et d'être ainsi l'ambassadeur de la marque.

Merci à tous pour votre aide!

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Pourquoi les patients canadiens recherchent un traitement pour le lymphome en Inde

Aperçu Le lymphome est un type de cancer provenant des cellules du système lymphatique. Ce système, faisant partie intégrante du système imm...

Popular Posts